Cloison de distribution Placopan®

Cloisons Placopan®

Les cloisons seront réalisées en panneaux Placopan® 50 de Placoplatre®.

Les assemblages seront réalisés avec des accessoires en bois débités ou en éléments de panneaux de particules de bois de masse volumique > 650 kg/m3. Des renforts bois seront incorporés dans les panneaux lors du montage, au droit des appareils sanitaires, selon le détail des plans d'exécution. Dans le cas de parois moyennement humides (locaux EB), la protection de la semelle sera assurée par un profil plastique PPR Placoplatre®.

Sur l'ensemble de l'ouvrage, les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placoplatre®. La mise en oeuvre sera conforme à l’Avis Technique 9/07-848 et aux recommandations de la société Placoplatre


Locaux EB + privatifs : cloisons Placopan®

Les cloisons seront réalisées en panneaux Placopan® Marine 50 de Placoplatre.

Les assemblages seront réalisés avec des accessoires en bois débités ou en éléments de panneaux de particules de bois de masse volumique > 650 kg/m3. Les pieds de cloisons seront protégés par un profil plastique PPR Placoplatre® et vis à vis du passage de l’eau sous les cloisons par une bande centrale en mousse imprégnée. Des renforts bois seront incorporés dans les panneaux lors du montage, au droit des appareils sanitaires, selon le détail des plans d'exécution.

Sur l'ensemble de l'ouvrage, les joints seront traités avec le système bande PP et enduit Placomix® Hydro. La mise en oeuvre sera conforme à l’Avis Technique 9/07-848 et aux recommandations de la société Placoplatre.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.