Activ’Air®, 1 an après

13 avr
montage_activair

Activ’Air®, une technologie innovante et pionnière pour l’amélioration de la qualité de l’air intérieur

Issue de la recherche Placo®, la technologie Activ’Air, incorporée dans le plâtre lors de la fabrication des produits, crée une réaction chimique irréversible qui casse la liaison “Carbone - Oxygène” du formaldéhyde et le transforme en chaîne carbonée, composé inerte.


Activ’Air, comment ça marche ?

La technologie Activ’Air :

ActivAir_logo

  • élimine ainsi jusqu’à 70% du formaldéhyde, l’un des principaux composés organiques volatils présents dans l’air intérieur,
  • agit de façon définitive sans réémission (tests Eurofins),
  • reste efficace pendant la durée de vie moyenne des bâtiments (au moins 50 ans).

Une gamme de solutions élargie

montage_activair

Activ’Air® permet de répondre à une véritable attente du marché sur l’amélioration de la qualité de l’air intérieur, à la fois de la part des maîtres d’ouvrages publics et privés, des maîtres d’oeuvre comme du particulier.

La technologie Activ’Air est d’ores et déjà disponible dans les plafonds Gyptone® Activ'Air , la plaque de plâtre Placo Impact , le plâtre allégé  Lutèce Air’Pur® et le doublage thermo-acoustique Doublissimo®.


× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.