Glasroc® H Ocean, la plaque de plâtre pour les milieux très humides

22 jan
Glasroc® H Ocean (ambiance)

Les plaques Glasroc® H Ocean sont destinées à la réalisation de cloisons de distribution ou de contre-cloisons dans les bâtiments résidentiels et non résidentiels (bureaux, locaux scolaires, hôpitaux, hôtels…).

Glasroc® H Ocean (Zoom)

De mise en œuvre simple, qui peut être assimilée à celle des cloisons et contre-cloisons traditionnelles en plaques de plâtre, vous pourrez la poser pour tous types de locaux humides voir très humides (cuisine, douche, laverie, etc.).
Ces plaques peuvent être utilisées dans les locaux classés EA(1), EB, EB+ privatifs, mais nous les prescrivons particulièrement pour tous les locaux EB+ collectifs ainsi que certains locaux EC(2).

Les + produits

  • Parfaitement adapté aux locaux très humides
  • Très haute résistance à l’eau et à l’humidité
(1) Selon le classement visé dans le document “Classement des locaux en fonction de l’exposition à l’humidité des parois” e-cahier CSTB 3567 - mai 2006
(2) Pour les autres locaux EC, merci de contacter l’assistance technique Placo®.
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.