Placo® réinvente Easyplac®

30 avr
plaque-platre-depliable.jpg

Easyplac® est la première plaque de plâtre dépliable. Sa simplicité de pose et de transport en font la plaque idéale pour la rénovation de pièces difficiles d’accès, comme des combles aménageables. Deux atouts qui lui valent l’approbation des particuliers.

Une pose simplifiée qui séduit les particuliers

Déjà incontournable pour les distributeurs spécialisés à destination du Grand Public, la gamme de plaques de plâtre dépliables Easyplac® se développe.

Un quadrillage de 10 cm2 est désormais intégré à chaque plaque. Avec ce marquage, accompagné par une nouvelle notice de pose, la gamme Easyplac® s’engage dans l’accompagnement des bricoleurs. Les particuliers apprécient ces aides à la pose qui leur permettent de mener facilement à bien leur projet.
Dans le cas de l’aménagement de combles, quel que soit le type de pièce que vos clients souhaitent installer, la plaque Easyplac® s’adapte à toutes les contraintes :

  • Hydrofuge, elle peut paver les murs d’une pièce humide,
  • Sous avis technique, elle peut être posée en cloison comme en habillage.

Des plaques de plâtre dépliables faciles à transporter

Easyplac® - L’aménagement de combles à la portée des particuliers

Pour leur projet de rénovation de combles, pas besoin de camion pour se rendre en magasin ! Vos clients y trouveront les produits Easyplac®, conditionnés sous la forme de box, pensées pour faciliter la prise en main de chaque plaque.

Grâce au format réduit des plaques de plâtre en version pliée - 1m30 sur 60cm – ces bricoleurs pourront facilement repartir avec leurs plaques Easyplac® dans leur coffre de voiture.



Comment obtenir cette plaque de plâtre ?

Trouver un distributeur

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.