Un Trophée du Négoce pour les "Ateliers de l'Innovation" 2009

01 juin
Logo Trophée du Négoce

Placo récompensé par un Trophée du Négoce pour les "Ateliers de l'Innovation Placo®" 2009

Samedi 29 mai, les Trophées du négoce ont dévoilé le palmarès de leur troisième édition au cours d'une grande soirée organisée au Stade de France.


Organisée par le magazine Négoce et le Groupe Moniteur, la manifestation a été l'occasion d'associer la grande fête du rugby à celle du bâtiment en valorisant aussi bien les industriels que les distributeurs.


Placoplatre a été récompensé par le Trophée de la Meilleure Stimulation des Ventes pour les "Ateliers de l'Innovation Placo®" 2009.

Trophées du Négoce


Au total, sept Trophées, deux Coups de cœur et un Trophée du commerce interentreprises BTS Technico-commercial ont été décernés par le président du jury, Bertrand Fabre, directeur des rédactions du Groupe Moniteur. L'occasion de féliciter toutes les entreprises qui ont participé et construit la richesse de l'édition 2010 car, tant par la quantité que par la qualité, les projets ont démontré que négoces et industriels, en dépit ou grâce à la crise, étaient encore plus créatifs et réactifs sur le terrain, et surtout étaient aujourd'hui en phase avec les enjeux environnementaux et les nouvelles technologies.


Cliquez ici pour voir la présentation du dispositif.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.