Assistance technique : des experts à votre écoute

Placoplatre propose une assistance technique téléphonique dédiée à ses clients négociants, aux prescripteurs et aux entreprises de pose.

assistance technique placoplatre

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour :

  • Vous conseiller et vous proposer les solutions les mieux adaptées à vos problématiques chantiers,
  • Vous informer des réglementations et de leurs évolutions,
  • Répondre aux problématiques techniques:
    • Communiquer toutes les informations sur les conditions d'utilisation d'un produit ou d'un système
    • Apporter le meilleur conseil face à un problème d'utilisation ou de mise en œuvre
  • Réaliser des études et notes techniques
    Dans le cas de problématiques complexes pour lesquelles les solutions ne sont pas décrites dans la documentation Placo®, l'Assistance Technique :
    • Rédige des courriers et notes techniques proposant des principes de justification des performances de ces montages,
    • Réalise des études de dimensionnement de structures complexes telles que Megastil®
  • Fournir les documents justificatifs des caractéristiques techniques et des performances des produits et systèmes Placo® (procès verbaux de classement de résistance au feu, rapports d'essai acoustiques, avis techniques, certificats ACERMI, déclaration de performances....)
    Le délai de traitement des demandes de justificatifs est de 24h ouvrées après réception de la demande écrite correctement renseignée.

L'équipe est à votre disposition :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h
Le vendredi de 8h à 12h et 14h à 17h

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.