Une accroche plus facile avec Habito®

meubles-haut-cuisine-accrochages_978x395

Les murs Habito® facilitent la vie : de simples vis à bois suffisent pour fixer vos objets de décoration ou d'ameublement.

Une fixation simple et pérenne

Habito® est la solution idéale pour faire évoluer la décoration. Même les objets lourds ou les charges régulièrement sollicitées comme les tringles à rideaux ou les porte-manteaux peuvent être accrochés sans renfort. 2 vis suffisent pour un écran TV par exemple.
Pour les meubles de la cuisine, plus besoin de renfort !

Facilité d’accrochage dans la plaque

Habito® supporte jusqu’à 20 kg par point de fixation avec une simple vis à bois. Habito® permet d’aménager et réaménager l’espace en toute
simplicité.

La possibilité d’accrocher des objets lourds

Habito® supporte jusqu’à 60 kg par point de fixation avec une simple cheville à expansion. Habito® est la première plaque qui permet d’accrocher des objets très lourds sans renfort.

poids autorisés pour les points de fixation avec habito®

Quelle vis utiliser pour accrocher vos meubles et éléments de décoration ?

  • La vis à bois doit être filetée sur toute la longueur.
  • La vis doit dépasser de 8mm au-delà de la plaque, une fois l’objet fixé. Choisissez la longueur de votre vis en conséquence.

vis habito®

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.