Une grande résistance aux chocs avec Habito®

habito-facile-accrochage_978x395

Pendant votre chantier, la résistance exceptionnelle des plaques Habito® facilite leur transport et manipulation, sans risque de dégradation.

Le mur le plus solide du marché

habito® dans une chambre

Dans la vie d’un logement, les murs subissent de façon répétée les chocs de meubles ou de poignées de porte. Plus particulièrement les chambres d'enfants, la cage d'escalier, les couloirs sont très sollicités, il est indispensable d’avoir des murs robustes et d’opter pour des matériaux résistants aux chocs.
La plaque Habito® très haute dureté, offre une grande résistance aux chocs. Deux fois plus résistante qu’un mur en parpaing*.
Avec Habito®, les murs résistent à tous les défis du quotidien !

Une réponse aux attentes des propriétaires

8,1/10 *

Les propriétaires accordent beaucoup d'importance sur le fait d'avoir des murs résistants aux chocs.

* Note moyenne donnée par les propriétaires occupant leur logement sur les thèmes de la facilité d’accrochage et de la résistance aux chocs.
 (source : Étude Placo®/BVA Octobre 2016)

Vidéo Habito®

Découvrez la résistance aux chocs de la plaque Habito®... le mur qui résiste à tous les défis du quotidien ! 

 

 
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.