Enduits à séchage

platre-placo-enduit

Les enduits à séchage sont des enduits en poudre à base de plâtre et de liants organiques, aux temps d’utilisation plus long et idéaux par temps chaud et sec.

Ces enduits en poudre ont un temps d'utilisation long qui permet leur application avec des outils mécaniques. Le redoublement des joints se fait après séchage de l'enduit dont la vitesse dépend essentiellement des conditions climatiques (24h à 48h) et de l’épaisseur d’enduit déposé. Les enduits à séchage sont donc plutôt recommandés pour une utilisation par temps chaud et sec et ne peuvent pas être utilisés à une température inférieure à 5°C ni pour le rebouchage.

placojoint-gdx

Placojoint® GDX

Enduit en poudre à séchage pour la réalisation de joints avec bande papier micro-perforée entre plaques de plâtre. Finition très soignée, faible retrait. Redoublement après 24 à 48h.
Consulter la fiche produit

placojoint-sn

Placojoint® SN

Enduit en poudre à séchage pour la réalisation de joints avec bande papier micro-perforée entre plaques de plâtre. Formule standard multifonctions. Redoublement après 24 à 48h.
Consulter la fiche produit

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.