Duo’Tech® System Cloison

80_48_duotech_ML48_50

La nouvelle gamme Duo’Tech® System Cloison permet la réalisation de cloisons acoustiques séparatives, distributives et d’ouvrages spéciaux, avec des performances à la carte, pour chaque type de bâtiment : établissements recevant du public, logement collectif et maison individuelle.

Duo’Tech® System Cloison : cloison acoustique séparative ou distributive

Duo’Tech® System Cloison est disponible avec les nouvelles plaques Placo® Duo’Tech® 16 et 19 ainsi que la plaque déjà disponible Placo® Duo’Tech® 25 .

80_48_duotech_ML48_50


La nouvelle cloison 72/40 Duo’Tech®, par exemple, est composée de parements en plaques Placo® Duo’Tech® 16 , de montants Stil® ML 40-50 et d’un isolant en laine minérale Isover PAR Confort 45. Avec une isolation acoustique RA = 45dB et une épaisseur totale de 72 mm, cette cloison permet d’améliorer le confort acoustique en logement ou en ERP, avec un minimum de perte de place.

Cloison acoustique Duo’Tech® System Cloison : propriétés

Les caractéristiques de la solution acoustique Duo’Tech® System Cloison offrent :

  • une isolation acoustique à la carte de 45 à 66 dB
  • un gain de place avec des cloisons performantes dès 72 mm en distributive, dès 120 mm en séparative
  • un parement à haute résistance aux chocs
  • un gain de temps sur le chantier : le système mono-parement en largeur 900 mm, permet d’optimiser le temps à la pose.
  • un confort de pose sur le chantier : Placoplatre s’attache à améliorer le confort de pose sur chantier et à réduire la pénibilité lors de la mise en œuvre. Les nouvelles plaques Placo® Duo’Tech® 16 et 19 , de largeur 900 mm, sont plus légères et ergonomiques.

Vidéo de présentation de Placo® Duo'Tech® System Mur : la révolution des contre-cloisons 

 
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.