Cinéma Ti Hanok - Auray

Présentation :

La ville d'Auray accueille un nouveau cinéma d'une capacité de 850 places nommé "Ti Hanok", mélange de breton et de coréen que l'on pourrait traduire par "maison traditionnelle". Ce multiplexe pas comme les autres présente une architecture tout aussi originale que son nom : il est composé de 5 salles ou "maisons", avec toit en double pente. De véritables "boites dans la boite" réalisées dans un délai très court de 4 mois et présentant des aspects très techniques notamment en termes de résistance mécanique et de performance acoustique avec entre autres : 6 types de cloisons Megastil® d'une hauteur allant de 8 à 11 m revêtues de plaques Placo® Duo'Tech® 25 et des plafonds montés sur profilés Stil Prim® et suspentes WinFix® dB 150.

Entreprise :

Vigot

Architecte :

SARL d’Architecture Grima Loussouarn

Maitre d'ouvrage :

SCI Yun Sil

Placo® Phonique BA 13

Placo® Phonique BA 13

Plaque de plâtre acoustique à 2 bords amincis, pour tous types d'ouvrages.

Consulter

Placo® Duo'Tech® 25

Plaque de plâtre composée de deux parements spécifiques de 13 mm et d'un film acoustique, permettant d'atteindre des performances acoustiques exceptionnelles.

Consulter

Suspente WinFix® dB 150

Accessoire de suspension pour plafond en plaques de plâtre Placostil® Prim (longue portée) améliorant les performances acoustiques

Consulter
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.