Terminal Audi d’Escalquens (31)

Présentation :

Le projet était de bâtir la deuxième plus grande concession Audi de France, avec pour défi de respecter le cahier des charges du constructeur.
Il fallait réaliser un plafond impeccable car les derniers travaux sur d’autres terminaux de la marque présentaient des défauts sur la planéité. L’entreprise a choisi des matériaux innovants avec une contrainte de finition importante pour tenir compte de la vision globale du plafond sur l’ensemble de la surface. Un showroom impressionnant dont le but était de susciter l’étonnement et l’enthousiasme pour les clients.

Entreprise :

Lagarrigue,
Entreprise du Club depuis 16 ans

Architecte :

Architectes Associés Serge Capmas & Vincent Bonetto

Maitre d'ouvrage :

Sterling Automobiles

Nominé

Trophées Placo 2013® catégorie "Bâtiments contemporains architecturaux"

PlacoPremium® BA 13

Plaque de plâtre à 2 bords amincis, pré-imprimée de couleur blanche.

Consulter
Placomix® Lite 17L

Placomix® Lite 17L

Enduit à séchage prêt à l'emploi semi-allégé permettant le traitement manuel ou mécanique des joints. Le redoublement des joints se fait après durcissement complet de l'enduit et dépend essentiellement des conditions climatiques (12 à 48 heures).

Consulter
Profilé Stil Prim® 100

Profilé Stil Prim® 100

Profilé d'ossature primaire pour plafonds en plaque de plâtre de longue portée

Consulter
Placoplatre® BA 13

Placoplatre® BA 13

Plaque de plâtre à 2 bords amincis, pour tous types d'ouvrages.

Consulter
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.