Cellodrain®

Mise en place entre l’étanchéité et la couche de protection drainante d’un isolant rigide en polystyrène expansé (PSE) moulé de couleur rose à bords feuillurés comprenant un parement filtrant en géotextile avec une profondeur d’enfouissement maximum de 6m, de type Cellodrain® de Placoplatre, de 108 mm d’épaisseur (plot compris) et de résistance thermique égale à 2,85 m².K/W. Le panneau est doté d’une résistance à la compression à 10% de déformation de 250kPa.

  • Isolant possédant un certificat Zulassung (équivalent Allemand de l’ACERMI)

Fixation des panneaux d’isolant par plots de colle bitumineuse ou mortier ciment en fonction de la typologie d’étanchéité.

L’isolant, à prévoir par le Gros Œuvre, s’arrêtera à 15cm minimum au-dessus du terrain fini. Tous les ouvrages d’isolation thermique devront toujours être mis en œuvre d’une manière qui leur assure une continuité parfaite. Toutes précautions seront prises pour garantir ces ouvrages contre toutes détériorations en cours ou après pose, ils devront toujours être protégés contre les intempéries.

*Les informations en italique sont susceptibles de varier en fonction de l’épaisseur du panneau.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.