Gaine technique verticale Panneaux

Gaines techniques Gaineo®

Les gaines techniques seront réalisées en panneaux Gainéo® de Placoplatre®. Les panneaux seront solidarisés entre eux et fixés au gros-oeuvre à l'aide de cornières Stil® CR2.
Les joints seront traités suivant la technique et avec les produits Placoplatre®.
La mise en oeuvre sera conforme aux recommandations de la société Placoplatre


Gaines techniques Placopan® +BA 13 avec laine

 
Les gaines techniques seront réalisées en panneaux Placopan® 50 de Placoplatre®. Une plaque Placoplatre® BA 13 sera collée à plein sur la face externe des panneaux Placopan® et vissée sur les clavettes. Les joints entre plaques et panneaux seront décalés de 10 cm. L'isolation acoustique sera améliorée par la mise en place de panneaux en laine minérale de 30 mm collés sur les parois intérieures de la gaine.
Dans le cas de parois moyennement humides (locaux EB), la protection de la semelle sera assurée par un profil plastique PPR Placoplatre®.
Les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placoplatre®.
La mise en œuvre sera conforme à l'Avis Technique 9/07-848 et aux recommandations de la société Placoplatre

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.