Service Lean


La fourniture, l’approvisionnement et la pose des plaques de plâtres devront faire l’objet d’une démarche d’optimisation des déchets et de réduction des nuisances de chantier du type « LEAN by Placo® » ou équivalent.

Le juste nombre de plaques de plâtre Placoplatre® devra être livré directement sur chantier, par un moyen de manutention permettant de les acheminer directement à l’endroit de leur mise en œuvre.

Un service de type « LEAN by Placo® » ou équivalent, devra intégrer à minima l’une des dispositions suivantes :

-          Un moyen de stockage des plaques de plâtre, de type palette, permettant sa manutention et son acheminement jusqu’au lieu de mise en œuvre, sans avoir à dépalettiser tout ou partie de ses éléments ;

-          Ce moyen de stockage sera constitué du juste nombre de plaques nécessaires à la réalisation de l’ouvrage ;

-          Les plaques de plâtre stockées seront déjà découpées à une / des hauteur(s) particulière(s) définie(s) à l’avance ;

-          Les plaques de plâtre stockées seront déjà découpées à une / des largeur(s) particulière(s) définie(s) à l’avance.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.