Solution acoustique Placo® Phonique Rénomince®

Plafond Placo®Phonique Renomince


Après établissement d'un diagnostic par un spécialiste précisant les parois à traiter ainsi que les performances attendues, les renforcements acoustiques seront effectués de la façon suivante :
- Les profilés seront fixés directement au support tous les 550mm en respectant les recommandations de la Société Placoplatre® (Avis Technique n° 9/00-712).
- Les panneaux Placo® Phonique Rénomince®13+20 250 seront vissés sur les profilés à l'aide des vis TTPC 45 au pas de 300 mm.


Les vis seront à 80 mm mini des bords longitudinaux et à 40 mm mini des bords transversaux. Les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placoplatre®.

 L'étanchéité entre les panneaux Placo® Phonique Rénomince®13+20 250 et les parois non traitées sera assurée par un mastic acrylique.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.