Doublage Placostil®

Doublages Placostil® F530

 Les doublages Placostil® F 530 de Placoplatre® seront constitués de la façon suivante :

  • Ossature rails Stil® F 530 et fourrures Stil® F 530 implantés à 0,60 m d'entraxe
  • Une ou deux plaque(s) Placoplatre® BA 13 (ou BA 18)
  • Panneaux de laine de verre ou de roche d'épaisseur ….. mm.

 Les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placoplatre®. La mise en oeuvre sera conforme au DTU 25.41 et aux recommandations de la société Placoplatre


Doublages Placostil® sur rails et montants

Les doublages Placostil® de Placoplatre® seront constitués de la façon suivante :

  • Ossature rails Stil® R 36 (48, 62, 70, 90 ou 100) et montants Stil® M 36 (48, 62, 70, 90 ou 100) simples ou doublés dos à dos, implantés à 0,60 m d'entraxe,
  • Une ou deux plaque(s) Placoplatre® BA 13 (ou BA 18),
  • Panneaux de laine de verre ou de roche d'épaisseur …. mm.

Les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placoplatre®. La mise en œuvre sera conforme au DTU 25.41 et aux recommandations de la société Placoplatre.


Etanchéité à l’air

Sur les murs maçonnés dits « froids » un revêtement technique Aéroblue® sera projeté avant la mise en œuvre des complexes de doublage ou des doublages thermo-acoustique Placostil® dans le cas d’ITE (Isolation Thermique par l'extérieur).
Le revêtement technique sera appliqué sur l’ensemble des murs extérieurs. Le traitement des jonctions menuiseries/maçonnerie et plafond/maçonnerie sera réalisé à l’aide du revêtement technique Aeroblue® et de la bande en grille de verre……..
La mise en œuvre se fera conformément au Pass innovation 2011-135 et aux recommandations de la société Placoplatre.


× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.