Doublages Placomur® DuoPass sur mur béton ou maçonnerie

Pour l’isolation des murs intérieurs, les doublages hautes performances Placomur® DuoPass de Placo®, seront constitués de la façon suivante :

  • une « vague isolante » : panneau en polystyrène expansé présentant des rainures sur une face. Les rainures  constituent des vides de construction dans le volume isolé pour permettre le passage de canalisations hydrauliques ou électriques. Les panneaux sont posés à l’horizontale, les rainures étant ainsi orientées verticalement.
  • un « couvercle » : panneau constitué d’un isolant en polystyrène expansé et d’un parement en plaque de plâtre BA 13. Ce complexe vient refermer les vides de construction des panneaux isolants. Il est posé à la verticale. Seuls les couvercles reçoivent en finition le traitement par bande et enduit.

 

Chaque panneau sera collé au mortier adhésif MAP® Formule +.

 Sur l'ensemble de l'ouvrage, les joints seront traités selon la technique et avec les produits Placo®.

Leur mise en œuvre sera conforme au DTU 25.42 et aux recommandations de la société Placoplatre.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.