Gyptone® Trap

PLAFONDS BASCULANTS GYPTONE® TRAP

Les plafonds basculants seront constitués de dalles Gyptone® Trap de dimensions 1 200 mm x 600 mm, posées sur des cornières en L Gyptone® Trap fixées tous les 600 mm dans les parois supports.
Un joint creux de 20 mm sera apparent, longitudinalement au couloir.

Ou

La joue sera réalisée en plaque de plâtre Placoplatre BA 13 vissée sur des rails Stil® F 530 fixés tous les 600 mm et sur des fourrures en acier galvanisé 6/10e Stil® F 530 suspendues tous les 600 mm. Les plafonds basculants seront constitués de dalles Gyptone® Trap de dimensions 1 200 mm x 600 mm, posées sur le profilé Gyptone® Trap, et fixées tous les 600 mm dans la fourrure métallique Stil® F 530. Un joint creux de 20 mm sera apparent entre la joue en plaque de plâtre et le plafond basculant.

Ou

Les plafonds basculants seront constitués de dalles Gyptone® Trap de dimensions 1 200 mm x 600 mm, suspendues de part et d’autre d’un profilé en U Gyptone® Trap suspendu tous les 1 200 mm dans la dalle.
Les plafonds reposeront en rive sur la cornière Gyptone® Trap fixée tous les 600 mm ou sur le profilé Gyptone® Trap vissé tous les 600 mm dans une fourrure en 6/10e Stil® F 530.
Un joint creux de 20 mm sera apparent, longitudinalement au couloir.
Les dalles seront en plâtre, 100 % recyclable.
Mise en œuvre : la pose du plafond s’effectuera conformément aux recommandations du fabricant. La laine minérale associée sera sans pare-vapeur dans le cas de dalles perforées.

QUALITÉ DE L’AIR INTÉRIEUR

  • Les dalles seront étiquetées A+.

PERFORMANCES ACOUSTIQUES

  • Les dalles aura un coefficient d’absorption αw de ................. .
  • Les coefficients d’absorption αs seront mesurés selon la norme EN ISO 354 et calculés selon la norme EN ISO 11654.

ACCESSIBILITÉ

  • Le plafond sera basculant et les dalles resteront suspendues sur l’une ou l’autre des 2 cornières lors de l’intervention dans le plénum.

RENDEMENT LUMINEUX

  • Les dalles de couleur blanche auront un coefficient de réflexion à la lumière de ................. %.

RÉSISTANCE À L’HUMIDITÉ

  • Le plafond reste 100 % stable dans un milieu contenant jusqu’à 90 % d’humidité relative à 20°C.

RÉACTION AU FEU

  • A2,s1, d0.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.