Plafond plâtre sous plancher bois

Plafond plâtre feu sous plancher bois

Le plafond de protection au feu sera réalisé de la façon suivante :
Préalablement à l'application du produit de protection, un treillis Nergalto type NG1 D ou Stucanet en acier galvanisé sera cloué sur les talons des solives et entretoises du plancher bois au travers de l'épaisseur de plaques de plâtre. Les feuilles de treillis métallique seront posées perpendiculairement aux solives. Les nappes de treillis métallique se recouvreront sur 100 mm environ. Elles seront assemblées soit par sertissage au pas de 100 mm, soit par ligaturage avec les agrafes HR 30 au pas de 150 mm.
Pour les détails complémentaires à leur mise en œuvre se référer au procès-verbal n° 08-A-217.
Le produit de protection Lutèce® Feu 400 sera appliqué en deux passes d'épaisseur égale. Le temps entre les passes n'excédera pas 10 mn. Entre les deux passes, un talochage et un léger compactage sera effectué pour densifier superficiellement le produit de protection

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.