Le marquage CE

Le marquage CE est obligatoire dans les conditions fixées par la directive et dans le nouveau règlement “Produits pour la Construction”, la certification CE a été créée dans une logique d'homogénéisation des certifications produits.

Le marquage CE confère au produit qui le porte le droit de circuler librement dans tous les pays de l’espace économique européen, c'est pour cela que la certification CE est primordiale pour tous les organismes. Il s’agit d’un marquage et non d’une marque de qualité. Le marquage CE est destiné principalement aux autorités de surveillance du marché et à informer le consommateur sur les caractéristiques essentielles du produit. LA certification CE a été dès sa création l'une de nos priorité. 

Tous les produits Placo® sont marqués CE.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.