Optimax Habito®, lauréat des Trophées du Négoce 2020

15 déc
Visuel Chantier-laine-plaque et raccord. Crédit Raphael Demaret

Le système de doublage des murs intérieurs Optimax Habito®, conçu conjointement par Placo® et ISOVER, est lauréat des Trophées du Négoce 2020 dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité ». Une belle reconnaissance pour cette innovation lancée il y a un an, qui associe tout le savoir-faire de ces deux marques phares du groupe Saint-Gobain !


Placo® et ISOVER sont lauréats des Trophées du Négoce*, dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité », avec le système Optimax Habito® développé conjointement en 2019.

Cette solution innovante associe le meilleur des deux marques du groupe Saint-Gobain pour supprimer les ossatures métalliques verticales dans le doublage des murs intérieurs. L’absence de fourrures métalliques est ainsi rendue possible grâce à l’association des composants du système :

En remportant ce prix dans la catégorie « Confort de travail, santé, sécurité », Optimax Habito® confirme ses qualités pour répondre à :

  • Une pose plus facile et rapide pour le professionnel : 80% d’ossatures métalliques en moins, des appuis qui peuvent être vissés directement sur le mur et qui permettent de supprimer aussi les fourrures horizontales dans certains cas,
  • Des chantiers plus propres et sûrs : moins de déchets métalliques, moins de vis, des manipulations et des découpes réduites et donc un risque d’accident amoindri.

Pour en savoir plus sur Optimax Habito®, cliquez ici .

 

*Les Trophées du Négoce sont organisés par le Groupe Moniteur. Ce concours vise à récompenser les industriels du secteur du bâtiment qui innovent dans leurs démarches ou leurs produits.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.