Cloison distributive - Placopan® 50 - 29dB - max 2,60m
Cloison distributive
Placopan® 50 - 29dB - max 2,60m
Placopan® 50 - 29dB - max 2,60m
En savoir plus
Voir moins
Cloison distributive - Placopan® 50 - 29dB - max 2,60m
Description
La cloison Placopan® est constituée de panneaux monoblocs, hauteur d’étage, à parements en plaque de plâtre collés en usine sur un réseau alvéolaire en carton et d’accessoires en bois servant à assurer la liaison entre panneaux.
Les cloisons Placopan® sont utilisées dans les bâtiments d’habitation (en neuf ou en rénovation) et dans les zones assimilées des établissements recevant du public (ERP).
Prix moyen fourni-posé BatiChiffrage
42,00€ / HT
Caractéristiques
Dimensions
50 mm
1
2,6
Général
Distributive standard
Placopan® 50
1
A, Habitation ou assimilé
Performances
Standard
B-s1, d0
EA, EB
29 dB
60 J
Références
9/14-999
PC/PHY/1036-A/639
Descriptif type
Les assemblages seront réalisés avec des accessoires en bois débités ou en éléments de panneaux de particules de bois de masse volumique > 650 kg/m3. Des renforts bois seront incorporés dans les panneaux lors du montage, au droit des appareils sanitaires, selon le détail des plans d'exécution. Dans le cas de parois moyennement humides (locaux EB), la protection de la semelle sera assurée par un profilé Rigide 50.
Sur l'ensemble de l'ouvrage, les joints seront traités selon la technique et avec un des systèmes bande PP et enduit de Placoplatre®.
La mise en œuvre sera conforme à l’Avis Technique en vigueur et aux recommandations de la société Placoplatre®.