Protection de plancher bois - Lutèce® Feu 400 - REI90

Protection de plancher bois

Lutèce® Feu 400 - REI90
En savoir plus
Voir moins

Description

Le plâtre de protection des structures Lutèce® Feu 400 assure la stabilité au feu des structures métalliques, planchers collaborants, béton ou bois. Le plâtre Lutèce® Feu 400 associe aux qualités naturelles du plâtre celles de la vermiculite. Il présente un aspect brut.
Domaine d'utilisation
Les plâtres de protection des structures sont recommandés pour tous les lieux qui exigent une résistance au feu tels que les ERP (Etablissements Recevant du Public), les IGH (Immeubles de Grande Hauteur), les bâtiments d’habitation.

Caractéristiques

Dimensions
36
Général
projection
plancher bois
Performances
REI90
Références
08-A-217
Quantités par m² d'ouvrage

Quantités indicatives

Produit
Qté unitaire
Qté totale
Unités
Qté unitaire: n/a
Qté totale: n/a
Unités: KG
Produit: Treillis
Qté unitaire: n/a
Qté totale: n/a
Unités: M2

Descriptif type

Préalablement à l'application du produit de protection, un treillis Nergalto ou Stucanet en acier galvanisé sera cloué sur les talons des solives et entretoises du plancher bois au travers de l'épaisseur de plaques de plâtre. Les feuiLes de treillis métallique seront posées perpendiculairement aux solives. Les nappes de treillis métallique se recouvriront sur 100 mm environ. ELes seront assemblées soit par sertissage au pas de 100 mm, soit par ligaturage au pas de 150 mm.
Le produit de protection Lutèce® Feu 400 sera appliqué en deux passes d'épaisseur égale afin d'obtenir l'épaisseur minimale requise conformément au procès-verbal n° 08-A-217.