Afin d’apporter des solutions aux problématiques techniques que vous rencontrez, Placo® propose une assistance technique dédiée aux prescripteurs et entreprises de pose.
L’équipe assure une permanence téléphonique quotidienne et accompagne les professionnels pour apporter des solutions aux problématiques techniques rencontrées.
Vous pouvez nous joindre à ce numéro non surtaxé : 09 72 72 00 53
Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux Questions Fréquemment Posées à notre service d'Assistance Technique.
Pour nous permettre d'améliorer notre service, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous le signaler en cliquant sur le bouton en bas de page.
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres promotionnelles, informations et exclusivités de la part de Placoplatre et de ses partenaires. En savoir plus dans la partie
Mentions légales
de notre site.
Pour vous faciliter la recherche nous mettons à votre disposition notre moteur de recherche intelligent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.