Finitions

Sur une cloison en plaques de plâtre, peut-on décoller à la vapeur un ancien papier peint avant d'en poser un nouveau ?

Revenir en haut

Si l'on avait bien passé une couche d'impression pénétrante avant la pose du premier peint, son décollage ultérieur à la vapeur ne posera aucune difficulté. Par contre, si l'ancien papier peint a été posé sans cette première couche d'impression, il convient d'arracher tout ce qui n'adhère pas, de poncer pour éliminer toutes les aspérités, de passer une couche d'impression fixante et d'enduire toute la paroi avant de poser le nouveau papier peint.

Pouvons-nous utiliser du Surfenduit® pour lisser un crépi ?

Revenir en haut

La mise en œuvre ou non de Surfenduit® dépend de la nature du crépi. Sur un crépi à base de ciment, il faut commencer par Surfenduit® Dégrossissage (épaisseur = 2mm). Après séchage de la première passe, appliquer Surfenduit® Finition en pelliculaire.

Posez nous votre question.
(Tous les champs doivent être renseignés)
Ou contactez-nous au :
N° Indigo 0 825 023 023 **
Coût de l’appel 0,15 € TTC / MN
* Champs obligatoires
** Numéro d’appel réservé aux professionnels.

Thématiques associées

Avez vous trouvé
les réponses à vos questions ?
OUI / NON

MERCI DE VOTRE RETOUR !

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.