Réglementation

Réglementation

Je dois réaliser un chantier avec une exigence de protection incendie. Quelles précautions dois-je prendre ?

Revenir en haut

Pour un chantier avec une exigence de protection incendie , vous devez vous procurer le procès-verbal (PV) de résistance au feu de l'ouvrage auprès de l' Assistance Technique Placoplatre® (assistance.technique@saint-gobain.com), en indiquant les coordonnées du chantier, afin de réaliser les travaux conformément à ce PV. En fin de chantier, ce PV sera remis au bureau de contrôle pour constitution du dossier sécurité du bâtiment. Cette démarche vous prémunit contre le danger de réaliser un ouvrage non conforme et ses conséquences pénales et financières.

Qu'est-ce que l'ACERMI ?

Revenir en haut

L'Association pour la Certification des Matériaux Isolants ( ACERMI ) est l'organisme qui délivre les certificats garantissant la performance des isolants thermiques.

Posez nous votre question.
(Tous les champs doivent être renseignés)
Ou contactez-nous au :
N° Indigo 0 825 023 023 **
Coût de l’appel 0,15 € TTC / MN
* Champs obligatoires
** Numéro d’appel réservé aux professionnels.

Thématiques associées

Avez vous trouvé
les réponses à vos questions ?
OUI / NON

MERCI DE VOTRE RETOUR !

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.