Services exclusifs du Club

servicecs-club

club info magazine

Au-delà de la convivialité et de la fierté d’appartenance à un réseau reconnu par tous les acteurs de la construction, l’intérêt du Club pour les entreprises tient à la richesse de ses services et de ses initiatives. S’appuyant sur une réflexion collaborative sur les enjeux du secteur et une écoute attentive des attentes de ses membres, les services du Club ont pour objectif d’accompagner les entreprises dans tous les aspects de leur quotidien : développer son business, gérer et optimiser ses chantiers, développer sa notoriété ou encore participer à la vie du Club.

L’information joue un rôle essentiel dans la vie du Club. Placoplatre communique tout au long de l’année vers ses entreprises, avec des lettres d’informations consacrées aux services et à l’actualité, et un magazine dédié, le « Club Info ». Des rencontres régionales appelées « Matinales », ont lieu régulièrement pour évoquer l’actualité technique, réglementaire et échanger sur les marchés porteurs avec une vision très large.

L’offre de formations (stages d’initiation ou de perfectionnement à la mise en œuvre des ouvrages dans les centres de formation Placoplatre) est aujourd’hui complétée par des « webinars ». Organisées par l’Assistance Technique, ces conférences interactives sur internet permettent de faire le point sur une problématique technique ou une actualité réglementaire. Des formations d’aide à la vente sont également proposées aux entreprises du Club.

Placoplatre offre aux entreprises du Club un accompagnement sur mesure à toutes les étapes d’un projet (prescription, réponse aux appels d’offres, exécution…) via l’ Assistance Technique Placo® , et l’extranet dédié «  MyPlaco Club Entreprises  » qui comprend entre autre une bibliothèque documentaire ultra complète, un accès direct aux Procès-verbaux Placoplatre, une aide à la constitution des dossiers techniques.

En complément, le Club propose des offres auprès de partenaires réputés avec des remises ou des services spécifiques, tels que des solutions de financement adaptées aux projets des clients particuliers, des logiciels de gestion et de pilotage de la rentabilité des chantiers, une extension de garantie d’assurance pour la mise en œuvre des « Techniques Non Courantes », ou encore un soutien en communication avec la création d’outils personnalisés.

Côté convivialité, les entreprises sont conviées à des soirées festives, elles peuvent participer aux voyages du Club pour se ressourcer et créer des liens. Enfin, un programme d’incentive « Placo®Soleil » leur permet de cumuler des points grâce à leurs achats de produits Placo® et de les transformer en cadeaux ou en voyages. 

services club

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.