Duo'Tech® System Mur : le système de contre-cloison pour l'isolation thermo-acoustique qui révolutionne la mise en œuvre

Description :

IMGP6256

Le système de contre-cloison Duo' Tech® System Mur combine les plaques  Placo® Duo'Tech® 16  ou  Duo'Tech® 19  à une laine minérale. Il permet de gagner jusqu'à +24 dB de performances acoustiques.

Les plus produit :

Le système Duo'Tech® System Mur ne dispose pas d'ossature métallique verticale et nécessite peu de vis comparé aux autres systèmes de contre-cloisons. La mise en œuvre en est ainsi grandement facilitée. Plus rapide à poser, il permet de gagner un temps précieux sur les chantiers. Il est également plus mince permettant ainsi un gain de 1.5 cm d'épaisseur. Le système Duo'Tech® System Mur offre d'excellentes performances thermiques (jusqu'à R ≥ 6 m².K/W selon l'épaisseur choisie).

En savoir plus :


Doublissimo® : la solution de doublage pour l'isolation des logements collectifs et le non résidentiel

Description :

26697

Les produits de la gamme Doublissimo® sont constitués de panneaux isolants en polystyrène expansé (PSE) et d'une plaque de plâtre Placoplatre®. Cette association permet aux doublages Doublissimo® de répondre aux exigences de la Nouvelle  Réglementation Acoustique .

Les plus produit :

Les produits Doublissimo® affichent également d'excellentes performances thermiques. Ils sont conformes à la RT 2012 et permettent ainsi d'être la solution 2 en 1 idéale pour à la fois réduire la facture de chauffage, assurer un confort de vie été comme hiver et optimiser l'isolation acoustique.


Placo® Phonique Rénomince® : hautes performances acoustiques et encombrement minimum

Description :

Les panneaux Placo Phonique® Rénomince® sont composés de plaques Placo Phonique® et d'un isolant laine de verre acoustique de 20 mm d'épaisseur pour une isolation phonique optimale. Le système Placo Phonique® Rénomince® est constitué de profilés Stil® MOB associés aux panneaux Placo Phonique® Rénomince®.

Les plus produit :

Placo® Phonique Rénomince® s'installe tant sur les murs que sur les plafonds. Les parois ne nécessitent pas de préparation particulière : la mise en œuvre est ainsi plus rapide. C'est un système qui combine hautes performances acoustiques et encombrement minimum (seulement 50 mm d'épaisseur)

En savoir plus :

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.