Stilsolith

L'isolation en sous-face de dalle est une technique d'isolation parfaitement adaptée aux locaux non chauffés (garages intégrés, vides sanitaires, hauts de sous-sol, etc.) ou donnant sur l'extérieur. La gamme Stisolith®, innovation Placo®, permet d'atteindre d'excellentes performances en isolation thermique, acoustique, en protection mécanique et protection incendie avec un rendu esthétique grâce au parement en laine de bois. 


Gamme Stisolith® : protection et isolation thermique hautes performances en sous-face de dalle

La gamme Stisolith®, en laine de bois seule ou associée à du polystyrène expansé ou de la laine de roche, est adaptée à tous les types de locaux. Solution 3 en 1, elle assure en effet l'isolation thermique, la protection incendie  et la protection mécanique des sous-faces de dalles.

panneau Stilsolith Ultra

Elle permet d'atteindre les exigences thermiques de la  réglementation en vigueur , en neuf comme en rénovation.

Les panneaux de la gamme Stisolith®, fixés mécaniquement ou utilisés en fond de coffrage pour offrir une liberté de pose, permettent de :

  • Protéger la sous-face de dalle sur locaux non chauffés
  • Isoler thermiquement sur locaux non chauffés
  • Améliorer votre confort acoustique
  • Avoir une qualité architecturale grâce à la laine de bois de couleur blanche et aux bords chanfreinés. A savoir que le parement en laine de bois peut être peint (avec une peinture sans solvant) ou rester brut.

Guide de choix sous-face dalle avec Stisolith®

guide stisolith

Isolation en sous-face de dalle : découvrez les produits de la gamme Stisolith®


Panneaux Stisolith® et Stisolith® G

Les panneaux Stisolith®et Stisolith® G en laine de bois de couleur blanche à bords chanfreinés et de couleur grise à bords droits.
Fixé mécaniquement ou utilisé en fond de coffrage, le panneau Stisolith® est recommandé pour la protection isolante de la sous-face de dalle :
> sur locaux non chauffés des bâtiments d’habitation (1re à 4e famille),
> de vide sanitaire et passage ouvert pour toutes les familles d’habitation et les établissements recevant du public (ERP).

Fiche produit  

Panneau Stisolith® A2

Panneau en laine de bois de couleur blanche avec une réaction au feu classée A2-s1, d0.
Destiné à l'habillage et la protection de la sous-face de dalle des locaux techniques ou ERP (conforme aux exigences de l'AM8). A bords chanfreinés, fixé mécaniquement à la dalle ou utilisé en fond de coffrage. Protection mécanique et protection incendie.

Fiche produit

Panneau Stisolith® Ultra G

Le panneau Stisolith® Ultra G, polystyrène expansé de couleur grise associé avec un parement de 11 mm en laine de bois de couleur grise à bords droits. Fixé mécaniquement, le panneau Stisolith® Ultra G est recommandé pour l’isolation thermique en passages ouverts, auvents, les vides sanitaires de bâtiment d’habitation et des ERP.

Fiche produit  

Panneau Stisolith® Ultra

Le panneau Stisolith® Ultra, polystyrène expansé de couleur grise associé avec un parement de 20 mm en laine de bois de couleur blanche à bords chanfreinés.
Fixé mécaniquement, le panneau Stisolith® Ultra est recommandé pour l’isolation thermique en sousface de dalle sur locaux non chauffés des bâtiments d’habitation.

Fiche produit

Panneau Stisolith® Ultra Coffrage G

Le panneau Stisolith® Ultra Coffrage G, polystyrène expansé de couleur grise avec un parement supérieur et un parement inférieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise à bords droits. Utilisé en fond de coffrage ou fixé mécaniquement, le panneau Stisolith® Ultra Coffrage G est recommandé pour l’isolation thermique de la sous-face de dalle sur passage ouvert, auvent et les vides sanitaires de bâtiment d’habitation et des ERP.

Fiche produit

Panneau Stisolith® Ultra Coffrage

Le panneau Stisolith® Ultra Coffrage, polystyrène expansé de couleur grise avec un parement supérieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise et un parement inférieur de 20 mm en laine de bois de couleur blanche à bords chanfreinés.Utilisé en fond de coffrage ou fixé mécaniquement, le panneau Stisolith® Ultra Coffrage est recommandé pour l’isolation thermique de la sous-face de dalle sur locaux non chauffés des bâtiments d’habitation.

Fiche produit 

Panneaux Stisolith® LR et LR AG

Panneau Stisolith® LR en laine de roche avec un parement supérieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise et un parement inférieur de 10 mm en laine de bois de couleur blanche à bords chanfreinés. Utilisé en fond de coffrage ou chevillé, le panneau Stisolith® LR est recommandé pour l’isolation thermique en sous-face de dalle sur locaux non chauffés des bâtiments d’habitation et des ERP

Fiche produit LR


Fiche produit LR AG

Panneaux Stisolith® LR A2 et LR A2G

Panneau StiStisolith® LR A2 en laine de roche avec un parement supérieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise et un parement inférieur de 10 mm en laine de bois de couleur blanche à bords chanfreinés.Utilisé en fond de coffrage ou chevillé, le panneau Stisolith® LR A2 est recommandé pour l’isolation thermique en sous-face de dalle sur locaux non chauffés des bâtiments d’habitation et des ERP. En laine de bois classée A2-s1, d0, le produit peut être mis en oeuvre dans les locaux techniques et cages d’escaliers des bâtiments d’habitation de la 3e et 4e famille.

Fiche produit


Fiche produit 

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.