Glasroc® FV 500 - Système de gaine de ventilation/désenfumage

glasroc-FV-500

Lors d’un incendie, la fumée est la plus dangereuse pour la santé des occupants, celle-ci doit être efficacement évacuée et ventilée afin de conserver un air au maximum sain et respirable.Dans cet objectif, Placo® propose les conduits verticaux et horizontaux de désenfumage et de ventilation Glasroc® F V500.

Les conduits verticaux et horizontaux de désenfumage et de ventilation Glasroc® F V500 sont utilisés dans les bâtiments de logements collectifs (à partir de la 3e famille) et les bâtiments non résidentiels supérieurs à 300 m² ou aveugles supérieurs à 100 m². Les zones visées pour le désenfumage sont les espaces de circulation tels que les escaliers, couloirs, parkings et compartiments.

Glasroc® F V500 : conduits et gaines de ventilation

Description

GLASROC2

Les conduits verticaux et horizontaux Glasroc® F V500 sont destinés au désenfumage ou à la ventilation des locaux. Ils
sont constitués de panneaux en vermiculite exfoliée Glasroc® F V500 et d'accessoires de protection.

Le système Glasroc® F V500 est disponible en épaisseur 35 et 50 mm et permet d'atteindre des objectifs de performance EI de 60 et de 120.

Les + produit

La vermiculite est réputée pour ses propriétés incombustibles. La vermiculite, minéral naturel, est un excellent isolant thermique incombustible, stable dans le temps et ne dégageant pas de fumée. La vermiculite est inoffensive pour la santé des utilisateurs.

Les panneaux Glasroc® F V500 permettent ainsi de répondre à l'évolution de la réglementation en matière de  protection incendie , en particulier des normes d'essais des conduits. L'exfoliation de la vermiculite permet aux panneaux Glasroc® F V500 d'être plus légers pour une pose facilitée. Ils permettent également de réaliser une excellente isolation thermique. Les performances du système sont garanties par Procès-Verbaux.


× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.