Gagner de la place dans les combles

porte-coulissante-gain-place.jpg

Le gain de place est la première motivation des particuliers pour la rénovation de leurs combles aménageables. Pour faciliter la circulation dans cet espace de vie, le bloc-porte coulissant Navibloc® offre une solution élégante et pratique qui s’intègre très simplement aux cloisons de séparation.

La solution Navibloc®

Une porte coulissante personnalisable pour vos combles

Navibloc® est la première porte coulissante prête-à-poser qui s’intègre à des cloisons de 7 cm d’épaisseur. Son châssis est conçu pour s’imbriquer dans l’ossature acier d’une cloison sèche 72/48. Quatre largeurs de porte sont mises à disposition : 63 cm, 73 cm, 83 cm et 93 cm. Navibloc® c’est la garantie d’un gain de place jusqu’à 1,5m2 par porte.

Pour la rénovation de combles aménageables, la solution Navibloc® offre le double avantage d’une pose facile et rapide. Il faut moins d’une heure à un artisan pour installer ce système de bloc-porte coulissant. Une solution clé en main idéale pour les petits chantiers.


L’aménagement dans les combles

Le système Navibloc® est personnalisable pour s’accorder avec la décoration intérieure choisie par les propriétaires. Le châssis en aluminium peut être repeint pour reprendre la couleur des huisseries de chaque pièce. La porte coulissante est proposée selon deux finitions – blanche ou prête à peindre. Enfin, pour la porte de 93 cm, une solution d’ ouverture de porte motorisée est disponible.

Si les propriétaires souhaitent par la suite changer la porte Navibloc, il ne leur sera pas nécessaire de défaire le châssis. De la même manière, le système Navibloc® est aussi vendu sans porte pour offrir un plus grand choix d’options de personnalisation.


Vidéo de présentation de Navibloc®

 
× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.