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2 minutes min

Placo® fait son cinéma

Posté le 30.11.2023 - mis à jour le 14.12.2023

Placo® est fier de vous présenter sa nouvelle campagne de vidéos insolites ! Avec humour et légèreté, nous vous invitons à découvrir comment Placo® peut ouvrir le champ des possibles pour la rénovation d'une maison. Que vous soyez confronté à des problèmes d'acoustique, de qualité de l'air ou de robustesse, Placo® a des solutions sérieuses pour vous. Alors, laissez-vous séduire par nos vidéos et imaginez tout ce que vous pourriez faire avec Placo®.

 

Placo® : Imaginez ce que vous pourriez en faire...

Un agent immobilier vous emmène dans ses visites, de 3 biens en vente et qui sont pour le moins... incongrus. Encerclé par des trains, situé aux pieds d’un volcan ou encore sorti d’un incendie. Des biens a priori invendables. Mais... contre toute attente, les futurs acquéreurs sont séduits et signent !
Avec Placo®, il est possible de se projeter et de rêver à ce qu’on pourrait en faire. L’achat d’un bien immobilier est toujours une grande étape dans une vie et amène souvent à faire des concessions. Placo® ouvre le champ des possibles.
Avec humour et légèreté, nous voulons faire de Placo® l’acteur incontournable de la rénovation pour les Français. Acoustique, Qualité de l'Air et Robustesse, voici 3 problématiques du quotidien auxquelles Placo® apporte des solutions des plus sérieuses mais avec un ton ... inattendu.

 

« C’est l’endroit rêvé ! »

Avec la plaque de plâtre Placo® Phonique, obtenez un affaiblissement acoustique de 42 décibels.


« C’est parfait, on ne pouvait pas rêver meilleur investissement ! »

La plaque Habito® 13 est jusqu’à 2 fois plus résistante qu’un mur en parpaing.
Et elle facilite la fixation de charges lourdes jusqu’à 60 kg par point de fixation.


« C’est ma-gni-fi-que ! »

Grâce à la technologie Activ’air®, aménagez un intérieur plus sain.
Avec les solutions Activ’air® de Placo®, vous pouvez réduire jusqu’à 70% la concentration de polluants (formaldéhyde) dans l’air ambiant.


Diffusée en Replay TV, sur YouTube et sur des sites médias prémium, puis déclinée en digital et papier, vous n’avez pas fini de découvrir cette campagne ! Déjà plus de 10 millions de vues au compteur.