Chape sèche Placosol®

Placosol avec Placoforme

Les chapes seront réalisées en plaques Placosol 13 de Placoplatre®, en 2 couches de plaques, avec une épaisseur moyenne de 4 cm de Placoforme pour rattrapage de niveau.
Les assemblages entre plaques seront réalisés à l'aide de la colle Placostic à l'exclusion de toute autre colle ou mastic, et seront complétés par une fixation mécanique (agrafage ou clouage).
L'étanchéité périphérique de l'ouvrage sera réalisée par application d'un cordon continu de mastic souple, et complétée, dans les pièces humides destinées à recevoir du carrelage, par l'application sur toute la surface de deux couches de Placotanche.
La mise en oeuvre de Placosol sera conforme aux recommandations de la société Placoplatre et à l'Avis Technique 12/03-1359.

× OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.