Dans le cas d’une cloison Placostil® avec deux plaques Placoplatre® BA 13 par parement, pour des charges allant jusqu’à 30 kg, vous pouvez opter pour des chevilles métalliques à expansion ou des chevilles plastiques MZK® sous réserve d’un espacement minimum de 60 cm entre les fixations. Le nombre de plaques en parements n’a pas d’influence sur cette limite de charge.
Pour des charges supérieures à 30 kg, il est nécessaire d’incorporer des renforts dans l’ossature de la cloison.
Sur une cloison Placostil® 72/48 ou Placopan® vous pouvez accrocher jusqu’à 30 kg par point de fixation dans le parement en utilisant des chevilles. L’espacement minimum entre les chevilles est de 60 cm.
Pour des charges supérieures à 30 kg, il convient de prévoir des renforts intégrés à la paroi.
Vous trouvez des informations complémentaires sur notre site internet via le lien suivant: http://www.placo.fr/content/download/158222/1991446/file/Accrochage-dans-les-ouvrages-placo.pdf
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques de visites et faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. En savoir plus et gérer ces paramètres.