Mon compte Placo®
Posté le 20.12.2022 - mis à jour le 20.12.2022
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Tutoriel "Comment changer mon mot de passe sur Placo.fr ?"
Sommaire :
Comment mettre à jour son mot de passe ?
-
Cliquez sur “Mon compte” en haut à droite du site.
- Puis sur l’onglet mes informations personnelles.
- Dans la catégorie Détails du contact :
- Je renseigne mon mot de passe dans « mot de passe actuel ».
- Je renseigne le nouveau mot de passe que je souhaite avoir dans « mot de passe »
- Je renseigne de nouveau mon nouveau mot de passe dans « Confirmation du mot de passe »
- J’enregistre les modifications
J'ai oublié mon mot de passe.
- Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
- Renseignez votre adresse mail dans le champs concerné. Vous recevrez ensuite un email de réinitialisation de votre mot de passe sur votre boite mail.
- Cliquez sur le lien dans le corps du mail.
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Se connecter ».
- Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe dans la catégorie « Détails du contact »
Je n’ai pas accès à la bibliothèque des procès-verbaux (PV) dans mon espace compte.
J’envoie ma demande à emailing.placo@saint-gobain.com en mettant comme objet « Demande d’accès aux PVs ». Les équipes vous donneront une réponse dans les meilleurs délais.
Comment accéder aux procès-verbaux (PV) ?
Connectez-vous à votre espace Mon compte et retrouvez les directement dans votre espace Mon compte ou sur la page documentation accessible sur le site.
Je n’arrive pas a télécharger un PV sur le site.
J’envoie ma demande à emailing.placo@saint-gobain.com en mettant comme objet « Erreur téléchargement PV ». Les équipes vous donneront une réponse dans les meilleurs délais.
Pourquoi je ne vois plus Placolog sur le site ?
Le service Placolog a été remplacé, vous trouverez les informations directement sur les pages produits et systèmes Placo®.