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Mon compte Placo®

Posté le 20.12.2022 - mis à jour le 20.12.2022

Vous avez des questions concernant votre compte ?

Tutoriel "Comment changer mon mot de passe sur Placo.fr ?"

Comment mettre à jour son mot de passe ?

  1. Cliquez sur “Mon compte” en haut à droite du site.

  2. Puis sur l’onglet mes informations personnelles.
  3. Dans la catégorie Détails du contact : 
    1. Je renseigne mon mot de passe dans « mot de passe actuel ».
    2. Je renseigne le nouveau mot de passe que je souhaite avoir dans « mot de passe »
    3. Je renseigne de nouveau mon nouveau mot de passe dans « Confirmation du mot de passe »
  4. J’enregistre les modifications

J'ai oublié mon mot de passe.

  1. Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
  2. Renseignez votre adresse mail dans le champs concerné. Vous recevrez ensuite un email de réinitialisation de votre mot de passe sur votre boite mail.
  3. Cliquez sur le lien dans le corps du mail.
  4. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Se connecter  ».
  5. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe dans la catégorie « Détails du contact »

Je n’ai pas accès à la bibliothèque des procès-verbaux (PV)  dans mon espace compte.

J’envoie ma demande à emailing.placo@saint-gobain.com en mettant comme objet « Demande d’accès aux PVs ». Les équipes vous donneront une réponse dans les meilleurs délais.

Comment accéder aux procès-verbaux (PV) ?

Connectez-vous à votre espace Mon compte et retrouvez les directement dans votre espace Mon compte ou sur la page documentation accessible sur le site.

Je n’arrive pas a télécharger un PV sur le site.

J’envoie ma demande à emailing.placo@saint-gobain.com en mettant comme objet « Erreur téléchargement PV ». Les équipes vous donneront une réponse dans les meilleurs délais.

Pourquoi je ne vois plus Placolog sur le site ?

Le service Placolog a été remplacé, vous trouverez les informations directement sur les pages produits et systèmes Placo®.